
L'association "le Pic vert" a étudié le tracé de la fin du contournement de Voiron
Le Pic vert a affirmé son intention, ce mercredi soir, de ne pas se positionner pour ou contre la fin du contournement de Voiron. Toutefois, l’association environnementale a souhaité, à l’occasion d’une réunion publique à Moirans, présenter son étude d’impact duprojet de barreau routier d’1,4 km, entre la RD 1076 à Voiron et la RD 1092 sur Moirans.
Les bénévoles n’ont pas été missionnés officiellement par les pouvoirs publics en charge de ce projet, à savoir le Département et le Pays voironnais ; ils s’en sont autosaisis afin de donner une base de travail et aussi, comme le coprésident Jean-François Noblet le reconnaissait en fin de réunion, pour « mettre la pression » ; notamment sur l’importance des mesures compensatoires qui pourraient être attribuées si le projet devait voir le jour.
Connaissez-vous les conseillers Safti ? Comme avec les agents immobilier, si vous souhaitez faire ESTIMER votre bien immobilier sur Voiron ou Rives, que ce soit une maison, un appartement, un terrain ou un bien commercial n'hésitez pas à demander votre estimation GRATUITE sur notre site ; https://coublevie-immobilier.enligne.immo/fr/estimation
